Comment vaincre sa peur du vide pour un baptême de l’air ?
Partager
Tout le monde ne digère pas la vue à des centaines de mètres de hauteur. Ceux qui ont peur du vide manquent une expérience extraordinaire (le vol en hélicoptère). Si vous voulez vaincre votre peur du vide et voler en hélicoptère sans aucune crainte, voici 3 conseils qui vous aideront.
Acceptez votre peur du vide
Il n’y a pas de honte à avoir peur du vide. L’être humain n’a pas été créer pour voler, donc c’est normal d’avoir peur du vide. Cependant, il n’y a rien de normal à être en l’air dans un appareil avec des pales, dont il faut passer la barre de la normalité et vaincre la peur du vide. Pour vivre de belles expériences, il faut se munir de courage en commençant d’abord par accepter ses faiblesses, et les éliminer par la suite.
Mettez-vous dans les conditions physiques nécessaires
Qu’arrive-t-il quand vous êtes en hauteur ? Vous êtes nauséeux ? Vous avez le vertige ? Tous ces symptômes ne sont que des illusions que crée votre cerveau pour justifier sa peur de la hauteur. Mettez-vous dans les conditions physiques nécessaires pour éviter ces signaux. Mangez longtemps avant votre baptême de l’air. La nourriture peut vouloir ressortir en plein air. Et surtout, rassurez-vous : ce n’est qu’une balade. Vous ne craignez pas grand-chose. Vous êtes juste éloigné de la terre. Mettez de côté les signaux que vous envoie votre cerveau et concentrez-vous sur cette magnifique vue qui s’offre à vous.
Ayez confiance en vous
La confiance en soi est une qualité extraordinaire dont vous aurez besoin pour vaincre votre peur du vide. Si d’autres l’ont fait, alors pourquoi pas vous ? Mettez-vous à l’esprit que vous profitez d’une simple balade à une altitude plus haute. C’est tout.
Maintenant que vous êtes prêt pour votre baptême de l’air, contactez runHelico pour une balade en hélicoptère à La Réunion.