Comment utiliser une pince à billets ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment utiliser une pince à billets ?

Actualité

Comment utiliser une pince à billets ?

Partager

Si vous êtes fatigué de trainer un peu partout votre lourd portemonnaie contenant parfois des cartes dont vous n’avez vraiment pas besoin. Et, vous avez alors décidé de faire recours à une pince à billets. Seulement, vous vous posez encore des questions quant à son utilisation. Si c’est le cas, cet article est alors fait pour vous. Nous vous montrons ici comment utiliser une pince à billets comme Geldklammer. Etape par étape, nous vous y aiderons.

Etape N°1 : Rangez vos billets ainsi que vos cartes de crédit

De façon générale, il existe deux manières de rassembler ses billets. L’une est gage de commodité, tandis que privilégie la sécurité. Pour la première, il faut noter que si vous voulez plus de commodité, il vous faudra mettre les plus petits billets en haut et les plus gros en bas. Ainsi, vous aurez plus de facilité à retirer vos petits billets au moment de faire de petits achats quotidiens. En ce qui concerne la deuxième méthode, elle consiste à mettre faire l’inverse, c’est-à-dire les gros billets en bas et les petits en haut. Cela, afin de décourager les voleurs qui ne verront donc que vos petits billets.

Etape N°2 : Glissez vos billets et vos cartes dans la pince

Elle reste simple à utiliser. Une fois que vous avez déjà rangé vos billets, selon l’ordre qui vous convient, vous n’aurez plus qu’à les insérer dans votre pince à billets Geldklammer. Pour cela, vous devez mettre la liasse dans l’accessoire via son côté plié. Grâce à ses broches, la pince maintiendra les billets en place. S’il s’agit d’une pince à billets simple, insérez tout ce dont vous avez besoin comme cartes (carte de débit, de crédit, d’identité) au milieu des billets et faites en sorte que la pince recouvre le tout.

Au cas où il s’agirait d’une pince à billets doté d’un espace pour les cartes, insérez ces dernières, puis vos billets et ajustez le tout. Mais, dans le cas d’une pince à billets magnétique, nous vous conseillons de trouver une autre place pour vos cartes. Pourquoi ? Tout simplement parce que l’aimant pourrait détruite vos cartes en les démagnétisant ses bandes magnétiques.

Etape N°3 : Placer la pince à billets dans sa poche

Maintenant que vous avez disposé vos billets et cartes dans votre Geldklammer, il vous reste maintenant à la mettre dans une poche. Vous pouvez décider de la mettre dans la poche avant de votre pantalon pour y avoir un accès rapide, comme vous pouvez préférer la poche arrière. Toutefois, cette dernière option facilite la tache aux pickpockets. Vous pouvez  également opter pour la poche de poitrine de votre manteau ou de votre veste pour plus de sécurité. Seulement, il faudra veiller à ne pas oublier le manteau ou la veste.

Voilà ce qu’il en est de la façon de mettre les billets dans une pince à billets et de placer cette dernière dans une poche. Maintenant, nous verrons comment retirer le billet de son Geldklammer. Les débuts peuvent être difficiles, mais vous pouvez vous y adapter après quelques exercices. Si déjà vous gardez en tête l’ordre dans lequel vous avez disposé vos billets dans la pince, vous pouvez même les retirer sans la faire sortir. Mais, si l’idéal quand on est à ses débuts, c’est de faire sortir la pince à billets, de prendre ce dont vous avez besoin et de la remettre dans sa poche.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.