Comment rendre votre papa heureux ?
Partager
Tout le monde veut une relation saine avec leur père. Lorsque votre père sera heureux avec vous, vous serez probablement heureux aussi. Il peut être difficile de plaire à votre père, mais il est important de le faire pour une famille en bonne santé. En vous concentrant sur la façon dont vous interagissez avec votre père et sur ce que vous faites dans la vie, vous pouvez établir une relation familiale heureuse.
Passez du temps avec lui
Il peut être difficile de passer du temps avec votre père, surtout pendant les jours d’école, car votre emploi du temps est chargé et votre père est au travail. Faire cet effort supplémentaire pour passer du temps avec lui et partager vos opinions et vos pensées renforcera le lien entre vous. Essayez de prendre au moins un repas avec lui par jour. C’est peut-être un bon moment pour discuter et discuter des événements de la journée, de tout ce qui vous inquiète ou de tout ce qui est important. Si votre père partage aussi des choses, montrez-lui que vous écoutiez en lui posant la question plus tard.
Évitez les disputes
Il peut être difficile de ne pas répondre, en particulier si vous n’êtes pas d’accord avec quelque chose que votre père dit ou s’il ne vous accorde pas la permission de faire quelque chose que vous désirez désespérément. Faites preuve d’autodiscipline et attendez d’avoir une discussion lorsque vous êtes calme. Si vous vous sentez en colère, respirez lentement et profondément pour vous aider à vous calmer. Si vous le pouvez, asseyez-vous et buvez de l’eau fraîche. Cela devrait vous aider à vous calmer.
Lui offrir un cadeau.
Par exemple sur son anniversaire ou le jour de La fête des pères offre à votre vieil homme quelque chose de vraiment bien. Vous comprenez ce qu’il veut – et il ne veut définitivement pas de déchets superflus qu’il devrait faire semblant d’aimer pendant une journée. Pour vous aider avec vos achats de cadeaux pour votre père, voici la meilleure idée cadeau papa pour un fils à offrir à son père.
Demandez-lui conseil
Pensez à demander à votre père des conseils sur les travaux scolaires, les amitiés ou les questions financières si vous avez ou cherchez un emploi. Cela lui montrera que son opinion compte. Même si votre père n’a pas d’expérience dans une situation donnée, il peut toujours vous conseiller sur la façon de la traiter ou sur la meilleure façon d’apprendre à le faire.