Qu’est-ce qu’une carte de visite?
Partager
La carte de visite est une petite carte pour identifier une personne en relation avec son entreprise, vous la offrez à vos clients potentiels afin qu’ils puissent vous contacter. Une bonne carte de visite ou une carte de visite doit refléter l’image générale de votre entreprise, cela n’est pas facile, car la taille standard d’une carte de visite est 85 X 55 mm, soit 1004 X 650 pixels. Alors, comment pouvez-vous éventuellement faire profiter de ce petit espace pour faire passer un message claire à vos potentielles clients?
N’attendez pas de votre carte de visite pour tout dire sur votre entreprise. En revanche vous devez vous attendre à faire est de présenter une image professionnelle dont les gens se souviendront. La couleur, le libellé et la texture de votre carte de visite ont beaucoup à voir avec son attrait et sa capacité à refléter l’image de votre entreprise.
lors de la conception de votre carte. Si votre entreprise vend des jouets et des jeux pour enfants, essayez d’utiliser des couleurs vives et primaires et des mots écrits dans le script de l’enfant. D’autre part, si vous utilisez un service de conseil financier, vous souhaitez que votre carte de visite reflète votre professionnalisme et vous devez refléter que vous êtes une personne qui exerce sa profession avec compétence, rigueur et sérieux. Adoptez un style classique, tel que l’impression en noir sur un fond gris, beige ou blanc. Bien entendu, les concepteurs professionnels affirment que les entrepreneurs ne doivent pas tenter de concevoir eux-mêmes une carte de visite, mais de nombreux propriétaires d’entreprises qui ne disposent pas du budget nécessaire pour engager un designer professionnel. Votre meilleur plan d’action? Vérifiez toutes les cartes de visite que vous avez reçues au fil des ans ou que vous trouvez sur l’internet et imitez celles que vous aimez. Si vous avez décidé de concevoir votre carte de visite, tenez compte des conseils suivants:
- Utilisez votre logo comme base. Faites-en le plus grand élément de la carte.
- Reste simple. Ne Mettez pas trop d’informations sur la carte.
- Il vaut mieux essayer d’inclure l’essentiel: votre nom, titre, nom de la société, adresse, numéros de téléphone et adresse électronique – et assurez-vous que votre nom et le nom de votre société sont immédiatement perceptible.
- Assurez-vous que la police de caractères est facile à lire.
- Utilisez seulement une ou deux couleurs.
Une fois que vous avez imprimé vos cartes de visite, il faut assurer de donner toujours aux gens plus d’une carte pour qu’ils puissent la donner ses proches. Emportez avec vous toujours vos cartes et Mettez-les dans un étui de cartes afin qu’elles soient propres et bien rangées.