Comment passer 48 heures à Londres ?
Partager
Londres possède certains des meilleurs musées du monde et encore mieux – la plupart d’entre eux sont délicieusement gratuits. Les options populaires incluent le British Museum, le Museum of Natural History et la Tate Art Gallery. Cependant, en raison de leur popularité (et de leur manque de prix), ils peuvent être bondés. Il vaut mieux arriver tôt ou visiter un jour de semaine pour éviter les files d’attente. S’il y a une pièce célèbre que vous êtes le plus impatient de voir, allez d’abord la saisir – c’est-à-dire si vous arrivez au British Museum, faites une ligne d’abeille pour la pierre de Rosette, avant chaque femme, homme et leur chien bat vous à elle. Ou rendez-vous dans un musée moins connu. Mon préféré est le Horniman, situé dans le sud-est de Londres, qui possède également de beaux jardins et une vue sur la ville.
Où rester
Tout d’abord, vous devrez trouver un endroit où séjourner. Ces 48 heures à Londres sont peut-être pleines à craquer, mais vous aurez certainement besoin d’une bonne nuit de sommeil au milieu. Il existe de nombreux hôtels magnifiques dans la capitale vous pouvez réséver ici Expedia.fr, mais l’un de nos favoris, recommandé par plusieurs membres de l’équipe de Secret London, est The Hoxton in Shoreditch.
Idéalement situé et regorgeant de belles œuvres d’art et de verdure, vous serez suffisamment proche de l’action sans vous endormir au son des routes principales.
Comment se déplacer
Et quand il s’agit de se déplacer en ville, le métro et le système de bus seront vos meilleurs amis. Vous pourriez dépenser plus de 30 £ dans un bus touristique officiel, ou vous pourriez économiser environ 25 £ et monter / descendre du système de transport public.