Comment parrainer avec Boursorama Banque ?
Partager
Le parrainage bancaire est considéré aujourd’hui un avantage inespéré pour les deux les banques et leurs clients. C’est un véritable symbole du succès des activités sur le Web: le client reçoit une certaine somme en recommandant l’établissement bancaire à ses amis et sa famille. Si l’un des contacts ouvre un compte via le code de parrainage, il devient un filleul et reçoit un bonus de la part de la banque.
Comment Fonctionne le parrainage de la banque Boursorama ?
Le fonctionnement du parrainage de la banque Boursorama est vraiment simple et ça ne nécessite pas d’explication. Quand le filleul ouvre un nouveau compte, il reçoit directement 80 euros, et pour le personne qui a parrainé le filleul reçoit 110 euros. Il est important de savoir que le sponsor ne peut pas avoir plus de 3 références par mois. En d’autres termes, il peut gagner jusqu’à 330 euros par mois grâce au système de boursorama parrainage. Cette offre est très intéressante et populaire avec de nouvelles perspectives, d’autant plus que l’ouverture d’un compte la banque Boursorama est entièrement gratuite en ligne. Cette offre de parrainage est un moyen efficace pour que la banque Boursorama attire de plus en plus de clients et constitue un argument de taille pour le choix d’une banque. En ce moment, plus de 91% des clients recommande la banque à leurs amis et à leurs proches.
C’est tout à fait normal que Boursorama Banque soit nommé la banque française la moins chère par Le Monde pour la dixième fois consécutive. Il est donc plus facile pour le parrain d’attirer de nouveaux prospects, puisque la banque est l’une des références de l’hexagone. En outre, il compte plus de 1,3 million de clients et dispose de nombreux arguments solides pour convaincre le public de se tourner vers les services bancaires en ligne.
Quelles sont les conditions pour parrainer une personne ?
Pour tirer parti des nombreux avantages du parrainage boursorama, il est nécessaire pour vous de respecter certaines leurs conditions. Le parrain doit avoir un ou plusieurs comptes sur la banque en ligne et pour le filleul doit résider en France et n’a jamais eu un compte chez la banque Boursorama. Les deux doivent également avoir l’âge légal. Il est également possible de profiter de l’offre de parrainage lors de l’ouverture d’un compte joint. Pour autant qu’aucun titulaire de compte n’ait encore possédé un compte Boursorama Banque.