Comment parler de voyance ?
Partager
Lorsque la plupart d’entre nous entendons le terme «voyant», nous pensons aux planches Ouija, aux cartes de tarot et aux boules de cristal. Voici tout ce que vous devez savoir sur le rôle d’un voyant psychique et clairvoyant, et ce qu’ils disent faire.
Les voyants comblent le fossé entre les vivants et les défunts.
En d’autres termes, “un voyant est quelqu’un qui est capable de communiquer avec les âmes de l’autre côté. Cependant, contrairement à la croyance populaire, les voyants ne parlent pas avec les morts. Il n’y a qu’une transition de l’être physique à l’être spirituel … et les voyants sont suffisamment sensibles et intuitifs pour entendre, ressentir et voir les informations venant de l’autre côté. ”
D’accord, mais comment les voyants interagissent-ils avec les esprits d’un autre monde?
Il existe de nombreuses façons pour les voyants de faciliter les «conversations» avec le défunt. Certains choisissent de se procurer la possession, agissant comme un vaisseau pour les esprits qui ont besoin d’une forme humaine pour communiquer avec ce monde. De nombreux voyants sont également empathiques et sont donc vraisemblablement capables pour partager les expériences de ceux des deux côtés du voile, et certains, interagissent avec les esprits aussi clairement qu’ils le font avec ceux de ce plan physique.
Vous envisagez de parler à un voyant ? Voici à quoi vous attendre.
Étant donné que les voyants communiquent prétendument avec ceux qui sont décédés, les clients devraient s’attendre à «entendre» des amis et / ou des proches décédés. Cependant, les détails de votre séance varient. Soyez ouvert à une expérience intangible avec une séance de voyance immédiate, et recevez des informations que vous n’avez peut-être pas demandées. Attendez-vous à une forme d’orientation, de perspective, de clarté et d’authenticité, et soyez patient. Les voyants sont des humains remplissant un espace lourd, alors ne les maintenez pas à un niveau injuste.