Les meilleurs Kits de brassage de bières
Partager
Lorsque de nombreuses personnes commencent à boire de la bière, une bière blonde ou une IPA peut sembler un peu magique. Équipés de céréales, d’eau, de levure et de houblon, les brasseurs transforment ces quatre ingrédients de base en constellations de goût, d’arôme et de teneur en alcool sans deux bières identiques. Faire de la bière peut sembler hors de votre portée, aussi impossible à maîtriser que la miche de pain au levain craquelée de la boulangerie locale, mais ce n’est pas le cas.
Ne soyez pas intimidé. À la base, le brassage n’est qu’une autre forme de cuisson utilisant différentes matières premières et recettes. La brasserie artisanale est un passe-temps facile à acquérir, à condition que vous disposiez du bon équipement. Si vous avez une marmite en acier inoxydable dans votre armoire de cuisine, vous êtes à mi-chemin de la fabrication de votre premier lot de bière. Vous pouvez assembler le reste de l’équipement nécessaire à la pièce, mais une meilleure option consiste à obtenir un kit de brassage maison qui comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer la fermentation.
Il existe d’excellents kits pour débutants pour les gens qui se contentent de plonger leurs orteils dans les eaux remplies de houblon, tandis que les brasseurs avancés peuvent saisir des plates-formes de haute technologie qui rivalisent avec les systèmes de brassage professionnels.
Prenez l’un des meilleurs kits homebrewing et commencez à planifier le prochain grand IPA.
La première étape de la fabrication artisanale consiste à acheter le bon équipement. Vous avez besoin d’une bouilloire de brassage en acier inoxydable, d’un fermenteur, de tubes, d’un désinfectant et d’un équipement de test, parmi les éléments essentiels, sans parler des outils pour embouteiller la bière. Assembler l’équipement un article à la fois peut être pénible. Au lieu de cela, fairedelabiere gère le gros du travail avec son kit de démarrage tout compris qui promet de rendre le processus «aussi simple que de faire du macaroni au fromage».
La boutique propose des kits de brassage de bière prêts à l’emploi, contenant du Matériel de brassage pour faire sa bière, ainsi que les ingrédients nécessaires pour vous permettre de brasser entre 7 et 23 litres de bière à la maison dès que vous recevez votre lot !
Kit brassage bière “Complet”
Vous voulez vous lancer dans le brassage mais vous n’avez pas l’équipement pour le faire? Avec ce kit, vous êtes en mesure de brasser et de fermenter le jour où vous recevez ce paquet à votre porte d’entrée. Ce kit contient tout ce dont vous avez besoin pour brasser le jour de l’infusion.
Kit brassage bière Fondamental
Fairedelabiere a créé ce kit avec un équipement facile à utiliser et des instructions simples pour que votre première infusion soit un jeu d’enfant du début à la fin.
Ce kit de fabrication de bière comprend :
- Un seau d’infusion (27 L) a un trou pour robinet et une bouilloire.
- Thermomètre autocollant
- Une éprouvette et un densimètre
- Chemipro 100g pour désinfecter tout le matériel sans rinçage
- Une rame/fourquet en plastique
- Un Kit de malt de votre choix dans la gamme Finlandia
Ce kit est idéal pour les brasseurs débutants qui disposent déjà de matériel de mise en bouteille (bouteilles, capsules, Capsuleuse ) ou qui utilisent des bouteilles à bouchons mécaniques. Après cela, vous serez sur la bonne voie pour brasser de délicieuses bières artisanales en un rien de temps !
Kit de brassage Fermentation
Commencez à brasser chez vous avec ce kit de brassage, uniquement de Fairedelabiere ! Il vous propose des kits de brassage pour tout le monde, ainsi que tous les accessoires et mécanismes de contrôle de la température nécessaires pour les accompagner.
- Le Kit de fermentation se compose de l’équipement de base pour assurer et contrôler le processus de fermentation.
- Grâce à son volume de 27 litres, il est capable de préparer tous les extraits de malt.
- Idéal si vous brassez déjà et que vous souhaitez installer un nouveau seau de fermentation équipé, pour brasser plus ou remplacer l’ancien.
Que rechercher lors de l’achat d’un kit de brassage ?
Compétence
Les systèmes Homebrewing peuvent être très simples ou plutôt élaborés. Certains kits nécessitent un peu plus que de combiner des ingrédients et de laisser la levure opérer sa magie jusqu’au moment de la mise en bouteille. D’autres sont très impliqués et nécessitent une approche plus pratique pour un lot de bière réussi. Si vous ne savez pas si vous apprécierez vraiment le processus de brassage, il peut être préférable de commencer avec un kit de base pour vous familiariser avec le processus et le travail impliqués.
Au niveau fondamental, le processus de brassage nécessite quelques fournitures et étapes simples. Cela commence dans une bouilloire à couvercle – certains kits les incluent, bien qu’une grande marmite fonctionne très bien – avec une cuillère à long manche. Les céréales, l’extrait de malt et le houblon sont ajoutés à la casserole d’eau bouillante pour créer un moût (eau sucrée). Après refroidissement, le moût est ajouté au fermenteur où plus d’eau est ajoutée avec la levure. Un sas est inséré pour laisser entrer le dioxyde de carbone dans le réservoir tout en empêchant l’oxygène de pénétrer, car la levure convertit les sucres du moût en alcool pendant la fermentation.