La livraison d’alcool sur Uber Eats connaît un franc succès
Partager
Nous sommes tous passés par là, vous avez travaillé dur toute la semaine et vous avez à cœur de passer une soirée parfaite, votre repas est en route mais qu’est-ce que c’est ? Pas de vin rouge pour accompagner le plat italien de qualité supérieure ? Vous êtes dans une situation délicate, c’est sûr.
Ne vous inquiétez plus, Uber Eats vient d’annoncer qu’il est désormais en mesure de livrer de l’alcool pour toutes vos urgences de dernière minute. Qu’il s’agisse du scénario ci-dessus ou de la visite de vos beaux-parents et que vous n’ayez pas le cointreau requis pour l’apéritif de votre mère, les légendes d’Uber Eats viennent de lancer un service qui va vous sauver la mise.
À partir d’aujourd’hui vous pouvez désormais commander des bières, des vins et des spiritueux auprès de https://www.apero-potes-bordeaux.fr/ et vous faire livrer directement chez vous. C’est bien.
Aujourd’hui, Apéro Potes Bordeaux très heureux de faire de la livraison d’apéro à domicile, une expérience encore plus agréable, avec le lancement de la livraison d’alcool via UberEATS. Les fans d’UberEATS peuvent désormais se faire livrer une bouteille de vin,eau de vie, liqueur, vodka, Whisky.
Cependant, il y a quelques mises en garde qui méritent d’être mentionnées. La quantité d’alcool que vous pouvez commander est limitée, vous devez présenter une pièce d’identité légale pour prendre possession de l’alcool. Uber Eats est également conscient que l’alcool peut être un déclencheur pour certaines personnes. Vous pouvez donc demander à être exclu de l’accès à la commande d’alcool.
La prochaine fois que vous serez dans l’embarras et que vous ne pourrez pas vous rendre dans votre magasin de bouteilles local, vous pourrez compter sur Uber Eats pour vous aider.
Les demandes de livraison d’alcool arrivent maintenant via l’application Uber Eats
Comment puis-je commander de l’alcool ?
Uber Eats est disponible dans des centaines de villes à travers le monde. Saisissez votre adresse de livraison pour explorer les options de livraison d’alcool près de chez vous.
- Téléchargez l’application et entrez votre adresse de livraison pour vérifier la disponibilité.
- Parcourez et commandez de l’alcool auprès de marchands sélectionnés dans votre ville.
- Passez votre commande et suivez la préparation et la livraison de votre commande.
La livraison d’alcool est facultative
Veuillez noter que le fait d’opter pour la livraison d’alcool par l’application Uber Eats est entièrement facultatif et n’affectera pas votre capacité à recevoir des demandes de livraison de nourriture ordinaire avec l’application, tant que ces demandes ne comprennent pas d’alcool. Si vous ne souhaitez plus livrer d’alcool pour quelque raison que ce soit, vous pouvez choisir de ne plus recevoir de demandes de livraison d’alcool à tout moment .
Livraison d’alcool
Les livraisons d’alcool fonctionnent différemment des livraisons ordinaires. Les lois provinciales vous obligent à vérifier l’identité et l’âge du client (18 ou 19 ans, selon l’âge de la majorité dans votre province). Livrer de l’alcool à une personne qui n’a pas de pièce d’identité valide avec photo émise par le gouvernement et montrant qu’elle a l’âge de la majorité dans sa province ou qui semble en état d’ébriété est contraire à la loi et peut entraîner des sanctions réglementaires.