Kevin Rivaton : Grand amateur de tourisme - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Kevin Rivaton : Grand amateur de tourisme

Actualité

Kevin Rivaton : Grand amateur de tourisme

Partager

Kevin Rivaton né en 1982 au Liban, a grandi en France. Il a obtenu un baccalauréat, puis un BA en économie et gestion, et enfin un master en sciences internationales pour le tourisme, le marketing et la gestion. Ce spécialiste du tourisme était intéressé par les voyages dès son plus jeune âge, et sa mère était également dans ce domaine professionnel. Tout au long de son enfance et de son éducation, il a également découvert deux cultures: la culture du Liban et la culture de la France.

Kevin Rivaton est passionné de tourisme et cherche à protéger l’environnement, car il est très intéressé par la durabilité et l’environnement. C’est pourquoi il propose à ses clients un tourisme spécialisé tout en veillant au respect de la beauté et de l’équilibre de l’environnement. Il rejette le prétendu tourisme de masse, qui, selon lui, contribue à la catastrophe environnementale affectant la Terre entière. Il travaille comme journaliste indépendant, partageant ses opinions et sa passion avec ses clients. Il est donc aujourd’hui consultant en ingénierie touristique et culturelle. Il se veut également porteur de conscience pour voyager intelligemment en tant que citoyen du monde.

Le but d’écotourisme

L’objectif est en effet de préserver l’environnement dans toute sa biodiversité, tout en respectant les ressources naturelles. Donc, vous n’avez pas besoin de vous éloigner de tout. En faisant de la randonnée avec un guide local dans une réserve naturelle, vous vous adonnez à l’écotourisme. Désormais, vous pouvez également découvrir des personnes éloignées de chez vous, découvrir leur mode de vie, ainsi que la faune et la flore locales. La clé est de voyager de manière responsable, sans affecter les environnements naturels que vous traversez.

Tout le monde devrait bénéficier du développement de l’écotourisme, en cette période de réchauffement climatique et de surconsommation. Vous en sortirez en développement, entièrement rafraîchi et également enrichi de cette merveilleuse expérience.

Article précédent
Article suivant

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.