Les heures miroirs et leurs mystères
Partager
Pour des gens qui ne croient à rien, il n’y a aucun problème à croiser en lisant l’heure, une heure jumelle. Par contre pour les superstitieux, il n’est pas donné à tout le monde de tomber sur des heures pareilles. Il faut donc tout faire pour comprendre ce que cela veut dire. Pour ce genre d’individu, il n’y a pas de coïncidence. Tout a une signification spirituelle à leurs yeux. Et si on découvrait plus par rapport aux heures miroirs ? Quelle signification spirituelle on pourrait leur donner ?
Les heures miroirs : phénomènes naturels ou spirituels ?
Tomber sur une heure miroir en voulant savoir quelle heure il fait, est tout ce qu’il a de normal. En principe, une journée est composée de 24 heures. Il n’est donc pas étonnant qu’en voulant lire l’heure on puisse lire 12h12 ou 15h15, ou 23h23 et ainsi de suite. C’est tout ce qu’il y a de normal. Par contre, tomber souvent sur ce genre d’heure peut ne pas être toujours une coïncidence. C’est sur cet aspect que les superstitieux ne doutent pas du fait qu’un message spirituel est en train d’être passé.
Quels sont les messages que peuvent véhiculer les heures miroirs ?
D’après certaines explications, chaque heure miroir peut signifier que l’espoir est permis à la personne qui tombe dessus. Le bout du tunnel n’est plus loin et ainsi de suite. Il y a par contre certaines heures miroir qui veulent mettre en garde par rapport à une situation qui est sur le point d’arriver. D’autres quant à elles reflètent le genre de personnage que la personne qui la lie est, et qu’elle doit travailler sur certains caractères pour pouvoir espérer un changement dans la vie. Les explications sont assez diversifiées, mais heureusement qu’il y a des sites qui expliquent mieux cela.