Guide complet des caisses enregistreuses à écran tactile
Partager
Les caisses enregistreuses sont présentes depuis des décennies dans les lieux d’accueil. Cependant, leur mode de fonctionnement et leurs avantages ont radicalement changé, en particulier ces dernières années.
L’évolution de la caisse enregistreuse
Des grandes machines encombrantes aux tiroirs-caisses, en passant par les écrans tactiles et les systèmes de point de vente, les caisses enregistreuses sont passées de simples équipements à des logiciels sophistiqués.
Les caisses enregistreuses ont été perfectionnées au fil du temps pour stocker en toute sécurité de grandes quantités d’argent liquide. Cependant, avec le déclin des paiements en espèces et l’essor des nouvelles technologies de paiement, la nécessité pour les lieux d’accueil de disposer d’une caisse enregistreuse traditionnelle a considérablement diminué.
En raison de l’évolution des méthodes de paiement, les caisses enregistreuses modernes ont rapidement évolué pour répondre aux demandes changeantes des clients. Aujourd’hui, les caisses enregistreuses ne se contentent plus de prendre les commandes et les paiements, elles gèrent et se connectent à tout, de la comptabilité à l’inventaire, en un seul endroit.
Qu’est-ce qu’une caisse enregistreuse à écran tactile ?
Dans sa forme la plus simple, une caisse enregistreuse à écran tactile est un appareil à écran tactile, comme un iPad, qui se connecte à votre système de point de vente. Au lieu des touches et boutons d’une caisse enregistreuse traditionnelle, les écrans tactiles fonctionnent avec un logiciel puissant et offrent beaucoup plus de flexibilité pour la prise de commandes et les paiements.
Comme une caisse enregistreuse traditionnelle, les appareils à écran tactile peuvent également se connecter facilement à des tiroirs-caisses et des imprimantes de reçus pour faciliter différents types de transactions. Cependant, avec une caisse enregistreuse à écran tactile, il est également possible d’offrir des reçus numériques, par e-mail, au lieu des traditionnels reçus papier.
Les caisses enregistreuses à écran tactile sont idéales pour les entreprises du secteur de l’hôtellerie et de la restauration, car elles se connectent généralement au réseau Wifi pour partager des données instantanées et peuvent être utilisées pour prendre des commandes et effectuer des paiements n’importe où dans le lieu. Elles sont également légères, durables et faciles à nettoyer après une journée de travail.
La caisse enregistreuse Toporder est la prochaine étape vers un commerce plus simple. La caisse enregistreuse Toporder a été conçue pour s’adapter à votre Boulangerie Pâtisserie, Boucherie Charcuterie Traiteur, Fromagerie, Chocolaterie ou tout autre type de commerce, offrant un écosystème accessible et évolutif qui s’adapte aux besoins de chacun. Vous pouvez voir les caisses enregistreuses et toutes informations concernant cette machine sur toporder.fr.
Quels sont les avantages d’une caisse enregistreuse à écran tactile pour votre entreprise
Une caisse enregistreuse à écran tactile équipée d’un logiciel de point de vente présente plusieurs avantages pour votre entreprise, en particulier si vous cherchez à améliorer votre efficacité et vos bénéfices.
Rapidité et efficacité : réduire les files d’attente pour un service plus rapide
Les caisses enregistreuses à écran tactile peuvent réduire les files d’attente et rendre les flux de travail en coulisses plus efficaces.
Moins de temps de formation : l’interface intuitive stimule la productivité
Les logiciels de point de vente qui fonctionnent sur des appareils à écran tactile sont souvent extrêmement intuitifs et faciles à utiliser. Il y a de fortes chances que vos employés soient déjà très familiers avec le fonctionnement d’une tablette ou d’un iPad, ils ne devraient donc pas avoir besoin de beaucoup de conseils sur le système et être en mesure de commencer à vendre assez rapidement.
Flux de travail personnalisables : augmentez vos bénéfices grâce aux invites de vente incitative.
Contrairement aux caisses enregistreuses traditionnelles, les appareils à écran tactile reliés à votre système de point de vente peuvent inciter le personnel à vendre plus cher ou à poser des questions lorsque certains articles sont commandés, afin d’augmenter la valeur moyenne des transactions.