Les diféfrentes matières de fabrication de vibromasseur
Partager
Vous avez finalement décidé de vous acheter un vibromasseur, mais vous vous posez des questions quant à la matière à choisir ? En effet, ces accessoires sont disponibles en différentes matières, ce qui complique souvent les choses lorsque vient le moment de faire un choix. Si vous ne savez pas comment vous y prendre, voici pour vous tout ce que vous devez savoir à cet effet. En effet, vous en trouverez :
En silicone
Quel que soit le type de vibromasseur, cette matière est très prisée. Aspirateurs à clitoris, stimulateur anal, œuf vibrant ou autres, les vibromasseurs en silicone ont la côte sur le marché. S’il en est ainsi, c’est bien parce que la silicone offre une sensation semblable à celle de la peau. De plus, les vibromasseurs en silicone sont hygiéniques et plus résistants. Ils sont sans danger pour la santé, et ne sont donc source d’aucune allergie. Aussi, leur entretien ne nécessite rien d’autre qu’un coup de savon et un peu d’eau tiède. Mais, ces sextoys ne sont pas accessibles à tout le monde, car ils sont plus onéreux. La qualité a bien évidemment son prix !
En verre
Un vibromasseur en verre !!! Et s’il se cassait en pleine utilisation ? Voilà une réaction tout à fait normale. Mais, vous serez surpris d’apprendre que cette matière est très résistante face aux coups et aux variations de température. Les vibromasseurs en verre ne se cassent pas. Ils durent dans le temps et sont très faciles à entretenir.
En plastique
Fabriqués à base de plastique résistant, ces vibromasseurs sont aussi faciles d’entretien et sont sans pores.
Nous n’allons pas cependant finir sans vous dire qu’il existe également des vibromasseurs en métal et en bois. Ensemble, nous venons de découvrir les différentes matières de vibromasseur qui existent sur le marché. Faites donc votre choix selon vos besoins et vos envies.