Pourquoi et quand devriez-vous prendre des BCAA? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Pourquoi et quand devriez-vous prendre des BCAA?

Santé

Pourquoi et quand devriez-vous prendre des BCAA?

Partager

Les athlètes hautement qualifiés et les amateurs de fitness de tous les jours complètent souvent avec des acides aminés à chaîne ramifiée (BCAA).

Certaines preuves montrent qu’ils peuvent aider à développer les muscles, réduire la fatigue à l’entraînement et diminuer les douleurs musculaires après l’exercice.

Les gens se demandent souvent comment mieux synchroniser les suppléments de BCAA autour de leur programme d’exercice pour récolter les bienfaits souhaités pour la santé.

Cet article examine de plus près les suppléments de BCAA, ainsi que comment et quand les prendre.

Quels sont les suppléments BCAA?

Vous pouvez acheter des capsules ou bcaa poudre que vous mélangez à de l’eau ou à d’autres liquides.

Les BCAA comprennent trois acides aminés essentiels: la valine, la leucine et l’isoleucine – qui ont tous une structure chimique ramifiée.

Les suppléments fournissent généralement deux fois plus de leucine que l’isoleucine ou la valine, ce que l’on appelle parfois un rapport 2: 1: 1. En effet, la leucine peut être particulièrement efficace pour stimuler la synthèse des protéines et supprimer la dégradation des protéines musculaires.

Les trois BCAA sont directement absorbés par vos muscles au lieu d’être d’abord métabolisés par votre foie. En conséquence, les BCAA peuvent avoir un effet plus rapide.

Cependant, les scientifiques recherchent toujours si les suppléments de BCAA offrent un avantage mesurable pour les personnes physiquement actives par rapport aux poudres de protéines entières et aux sources de protéines alimentaires entières contenant des BCAA.

Comment les suppléments de BCAA peuvent aider votre programme de remise en forme

La recherche suggère que les suppléments de BCAA peuvent soutenir votre programme d’exercice d’au moins cinq façons:

  • Réduisez la fatigue pendant l’exercice: des niveaux plus élevés de BCAA aident à limiter l’entrée de tryptophane dans votre cerveau. Votre corps utilise du tryptophane pour fabriquer de la sérotonine, ce qui peut contribuer à la fatigue due à l’exercice (3).
  • Réduisez les dommages musculaires et les douleurs: les BCAA peuvent soulager les douleurs causées par la tension et l’inflammation de l’exercice.
  • Favorisez la construction musculaire après l’exercice: les BCAA stimulent la synthèse des protéines dans vos muscles et suppriment la dégradation des protéines musculaires.
  • Fournir une source d’énergie lors d’un exercice prolongé: lorsque le glucose, principale source d’énergie de vos muscles, devient faible, les BCAA peuvent servir de source d’énergie.
  • Soutenir l’immunité: un exercice intense peut entraîner une diminution de l’immunité, ce qui peut être dû à une diminution de l’acide aminé glutamine, un carburant pour les cellules immunitaires. Les BCAA peuvent être convertis en glutamine dans les muscles.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.