Ce que vous devez savoir sur Philippe Goj
Partager
![](https://www.internationalnews.fr/wp-content/uploads/2020/11/hqdefault.jpg)
Philippe Goj est un entrepreneur passionné d’électricité et d’entrepreneuriat. Il est actuellement Président du CIAMT (Intercompagnie de Médecine du Travail et de Santé au Travail) et a occupé d’autres départements.
Son parcours universitaire
Philippe Goj est né en 1957, fils d’un électricien. Il a étudié à l’École Centrale des Anglais de Lille et a obtenu son diplôme en 1982. Sa formation et son travail professionnel reflètent ses engagements. En effet, il a travaillé comme représentant des électriciens à la FEDELEC, l’organisation professionnelle nationale dédiée spécifiquement à l’artisanat et aux petites entreprises en électricité et électronique.
SARL Goj
En 1991, Philip Goj a créé la SARL Goj, société anonyme spécialisée dans les travaux de construction, notamment dans les installations électriques, située à Drancy. Le siège de cette société est situé à Plan Mesnil et son effectif ne dépasse pas les 2 salariés. Elle a un capital de 7 622 euros. En 2010, l’entreprise a réalisé un chiffre d’affaires de 21 626 euros.
Ateliers de formation
Philippe Goj est un formateur électricien reconnu. Il a organisé près de 500 ateliers et a équipé plus de 10 000 stagiaires. En fait, l’objectif était de développer la profession d’électricien en plus des normes établies.
Ses différentes missions et mandats professionnels
En 1990, Philippe Goj a assumé la responsabilité de divers postes et affectations professionnelles. De 1993 à 1998, il était président du Syndicat des artisans électriciens de Lille-de-France.
En 1997, il était président d’ASFODELEC. En 1999, 2003 et 2007, il a occupé le poste de chef d’Office national de l’électricité et de l’eau ainsi que le poste de trésorier des assurances et des services commerciaux de 1998 à 2003. Actuellement, Philippe Goj est président du CIAMT.