Ce que vous devez savoir sur votre numéro de carte de crédit CVV
Partager
Il est dit qu’il n’y a pas de place pour les secrets entre amis et en famille. Cependant, cela ne s’applique pas à votre carte de débit. Cela peut être difficile, mais il y a de bonnes raisons pour lesquelles les détails de votre carte doivent être gardés secrets.
Le CVV doit être gardé secret afin de protéger votre carte contre toute utilisation abusive par des personnes non autorisées. Donc, même si votre carte de débit est très probablement installée dans votre portefeuille lorsque vous restez à l’intérieur, CVV peut être utilisé si vous traitez sur Internet. en ligne. Vous êtes-vous déjà demandé ce que le CVV derrière votre carte signifie ? Pour en savoir plus sur le CVV, lisez-le.
Que signifie CVV ?
Les CVV représentent une valeur de vérification de la carte mais peuvent servir de trace de capture pour le code de sécurité sur les cartes de crédit. Chaque société de carte de crédit a son propre nom pour celui-ci, tel que CVV2, pour le code de valeur de vérification de la carte; CSC, pour le code de sécurité de la carte; CVC ou CVC2, pour le code de vérification de la carte; ou CID, pour le numéro d’identification de la carte, en fonction de la découverte de l’émetteur de la carte. En savoir plus sur les meilleurs sites CVV sur ce site eracvv.me review.
Où puis-je trouver le CVV ?
L’emplacement du code CVV peut différer de la carte à la carte. L’emplacement standard des codes de sécurité sur Visa, MasterCard ou Discover est le dos, au côté droit de la boîte où vous êtes censé signer la carte. Le code de sécurité à quatre chiffres pour une carte American Express est généralement à l’avant, au-dessus du numéro de carte de crédit. Certaines cartes peuvent avoir le code de sécurité dans un autre endroit, tel que sur le dos, sous le numéro de carte de crédit.
Comment fonctionne mon CVV ?
Les codes de sécurité de la carte sont une forme d’authentification à deux facteurs. L’authentification à deux facteurs s’appuie sur deux informations, telles qu’un numéro de carte de crédit et un CVV – pour confirmer que vous êtes le titulaire de la carte. Le CVV vérifie que la carte est en votre possession et permet de prévenir la fraude.