Tout ce que vous devez savoir sur les cils magnétiques - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Tout ce que vous devez savoir sur les cils magnétiques

Actualité

Tout ce que vous devez savoir sur les cils magnétiques

Partager

L’essor des sérums pour la croissance des cils, l’extension des cils et les procédures de curling, ainsi que l’allongement des mascaras devraient en faire la preuve: le monde est obsédé par la quête de cils plus longs et plus pleins. Mais malgré toutes ces nouvelles technologies de la beauté, l’application de faux cils est une astuce éprouvée que les maquilleurs et les célébrités utilisent depuis des années. Et la poussée des cils magnétiques frappant le marché prouve que cette option n’est pas à ignorer.

Comment fonctionnent les cils magnétiques ?

Une fois que vos cils naturels collaient à l’aide de colle adhésive, les cils magnétiques étaient bien fixés les uns aux autres et votre ligne de cils était recouverte d’aimants minuscules. La dernière marque à avoir lancé ce type de technologie est la célèbre marque myfauxcils en France, cette marque propose des faux cils magnetiques qui comportent des aimants pratiquement invisibles placés le long de la ligne des cils qui se verrouillent et sécurisent les cils le long de votre ligne de cils naturels. Les cils de cette marque comportent quatre aimants pour fixe les faux cils magnétiques avec vos cils naturels, tandis que les cils accentués comportent trois aimants. Fondamentalement, vous prenez vos cils naturels en sandwich entre deux bandes maintenues ensemble par une force magnétique.

Comment appliquer les cils magnétiques ?

C’est relativement simple. Chaque produit sera légèrement différent, il est donc préférable de suivre les instructions sur l’emballage. Tout d’abord, il est souvent recommandé de couper les cils pour qu’ils s’adaptent naturellement à votre ligne de cils naturels. Ensuite, on vous recommande d’appliquer du mascara pour donner plus de grip à vos cils. Pour les bandes de cils la célèbre marque myfauxcils, l’étape suivante consiste à poser le cil magnétique supérieur sur le haut de la ligne de vos cils. Ensuite, placez le cil magnétique sous le bac et placez-le sous la ligne de vos cils naturels. Grâce aux aimants, ils se verrouillent.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.