Détox : l’essentiel sur le régime anti-toxines
Partager
Vous sentez-vous fatigué, n’avez plus d’énergie et votre moral est bas ? Il est peut-être temps de prendre soin de votre corps. Oui, votre corps mérite aussi un peu de repos ! Saturé d’une alimentation trop riche pour ses besoins, car les signes visibles de fatigue peuvent être dus à une accumulation de toxines. Quoi de mieux que la désintoxication pour sortir du bon pied et reprendre une activité ?
La désintoxication : Comment faire cela en detox
La désintoxication est une véritable technique sous forme de traitements de désintoxication. Ceci est une continuation du nettoyage naturel du corps. Ces traitements dits « détoxifiants » se font la plupart du temps avant l’arrivée de la nouvelle saison pour nettoyer le corps des excès de la saison précédente et l’organiser pour changer son régime tel qu’il est. En hiver comme en été.
En fait, un traitement de désintoxication avec des produits détox réunion « viderait » le corps des toxines qui se sont accumulées en raison de la nourriture et des facteurs saisonniers. Durant l’hiver, notre alimentation a tendance à être plus riche et à trop manger plus souvent, surtout avec moins d’activité physique. En conséquence, de nombreuses toxines peuvent s’accumuler dans l’organisme, et ces toxines sont en fait des résidus de produits chimiques (pesticides, conservateurs, etc.) présents dans notre alimentation quotidienne.
Les aliments « détox »
Dans de nombreux soins de désintoxication proposés : faits maison ou livrés à votre logement, un mot de passe de base doit être appliqué : l’eau ! Il faut boire plus de deux litres d’eau par jour (sous forme d’eau stagnante, tisane, thé vert, etc.).
Il est donc conseillé de faire un traitement détoxifiant en faveur des snacks, car la majorité de ces repas sont constitués de fruits et légumes.