Déodorant naturel découvrez comment vous protéger avec des cosmétiques bio
Partager
Utilisez-vous un déodorant naturel pour contrer l’odeur produite par la transpiration des aisselles ? Si votre réponse est “Non”, arrêtez-vous et donnez-moi quelques minutes. Je vais vous expliquer quels sont les dangers que vous sous-estimez.
En continuant à lire, vous découvrirez pourquoi :
- Protégez les aisselles avec un déodorant écologique
- Quel est le meilleur déodorant bio du marché ?
- Conclusions esthétiques
Protégez les aisselles avec un déodorant écologique
Tout le monde devrait utiliser un déodorant naturel pour les aisselles. Une invitation spécialement pour les peaux sensibles ou les adolescents.
La peau d’une jeune fille qui entame son voyage vers la maturité est particulièrement délicate. Par conséquent, l’achat d’un déodorant sans aluminium est le meilleur choix qu’un parent puisse faire pour la santé de sa fille.
Mais quels sont les risques associés aux déodorants traditionnels ? Les sels d’aluminium et les parabènes présents dans ces produits préviennent la transpiration. De cette façon, les toxines produites par les glandes ne peuvent pas être évacuées. Le résultat est une altération du pH et le bon fonctionnement des cellules.
Utiliser un déodorant naturel, en revanche, permet de contrôler les mauvaises odeurs en utilisant uniquement des solutions naturelles.
Déodorant bio. Quel est le meilleur sur le marché ?
N’évaluez que le déodorant avec une bonne INCI. Jetez ceux qui contiennent de l’aluminium, du zirconium, du tétrachlorohydrex ou du chlorohydrate d’aluminium dans les ingrédients.
Composants absents des cosmétiques bio. Les meilleures marques du marché parmi lesquelles choisir sont Apiarium, Labnatù et Alkemilla.
La différence entre ces déodorants sans aluminium ? Simplement celui lié au packaging et au parfum qui s’en dégageait.
Vous n’aurez qu’à choisir si vous préférez vous enivrer avec un déodorant naturel en spray, gel ou roll on. Les ingrédients naturels dont la formule a été enrichie protégeront la peau et vos glandes. Parmi ceux-ci, il suffit de rappeler l’alun de roche comme antibactérien ou l’alcool comme substitut des conservateurs artificiels.
Conclusions esthétiques
Il y a ceux qui, pour prévenir les risques dérivant de la concentration excessive de métaux lourds, se lavent fréquemment. Mais cette habitude n’est pas, comme certains l’appellent, un “déodorant à faire soi-même”. La transpiration est un processus naturel et inévitable, et au fil des heures, vous pouvez encore dégager une odeur désagréable. Au contraire, il est plus sûr de s’appuyer sur les entreprises de cosmétiques naturels. Choisissez des produits bio, 100% naturels, recommandés pour les végétaliens et certifiés cruelty free.
Non seulement vous aurez acheté un produit respectueux de l’environnement mais vous aurez pris soin de votre bien-être.
Visitez la boutique en ligne et découvrez le parfum qui correspond le mieux à votre personnalité. Arômes floraux, herbes aromatiques, essences « eau et sel ». Qu’attendez-vous pour tous les découvrir ?