Pourquoi créer une société à Londres ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Pourquoi créer une société à Londres ?

Business

Pourquoi créer une société à Londres ?

Partager

Peut-être vous a-t-on déjà donné le conseil de créer une société à Londres ? Et bien cela n’est pas sans raisons. Londres ou généralement l’Angleterre, possède plusieurs qualités favorables au développement d’une entreprise, peu importe le type de cette dernière.

En Angleterre, les sociétés sont plus faciles à créer

Pourquoi vous tuer à la tâche avec des procédures longues comme la muraille de Chine (oui, nous pouvons les qualifier ainsi), si vous pouvez simplement passer par l’Angleterre. En Angleterre, vous créez votre entreprise en 13 jours, alors qu’en France, la durée moyenne est de 32 jours.

Autant profiter de cette facilité de création de société à Londres, pour économiser dans le temps et ne pas voir partir des opportunités juteuses.

Les londoniens possèdent une bonne mentalité entrepreneuriale

S’il y a bien une chose qui compte beaucoup dans une ville, c’est la mentalité de ses habitants. Une ville réceptive aux entreprises se doit d’avoir des habitants à la mentalité adaptée. Et c’est le cas des londoniens. Les habitants de Londres possèdent une bonne mentalité entrepreneuriale. C’est donc un bon endroit pour trouver une bonne clientèle.

L’Angleterre est un pays innovateur

Juste après les États-Unis d’Amérique, l’Angleterre est le pays le plus innovateur au monde. C’est un fait qui s’explique par ses infrastructures qui sont d’une qualité quasiment irréprochable. Si votre projet est assez innovant, vous savez où le faire pour rentabiliser vos gains et faire grimper vos chiffres en un rien de temps.

L’Angleterre possède une fiscalité très avantageuse

Saviez-vous que l’Angleterre fait partie des pays européens avec la meilleure fiscalité pour les chefs d’entreprise ? La différence entre les taux d’impôt en France et en Angleterre est très remarquable. Sans oublier les charges sociales qui sont de 12 % en Angleterre alors qu’elles sont de 45 % en France. Tout un tas de différences qui vous feraient faire de grandes économies si vous choisissez de créer une société à Londres.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.