Comment nettoyer votre fenêtre ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment nettoyer votre fenêtre ?

Actualité

Comment nettoyer votre fenêtre ?

Partager

Lavez vos fenêtres de la manière la plus rapide avec des résultats limpides et sans traces. Essayez de laver les fenêtres avec une raclette et vous ne retournerez jamais à un vaporisateur et à des essuie-tout. Les raclettes permettent à votre verre de rester clair et sans traces en une fraction du temps nécessaire avec des essuie-tout. Découvrez le matériel de base de lavage de vitres dont vous avez besoin et les étapes simples à suivre pour obtenir des résultats rapides et clairs lors du nettoyage des vitres.

Un équipement de base pour le lavage des vitres suffit

Lors du nettoyage des fenêtres, les mêmes outils de nettoyage de haute qualité que les professionnels utilisent sont disponibles chez ce fournisseur de produits et matériels de nettoyage que vous pouvez utiliser pour nettoyer un projet de fenêtre qui donnera à vos fenêtres l’apparence des professionnels. L’ensemble de l’installation est peu coûteux et durera de nombreuses années. En plus d’un 10 ou 12 pouces. L’équipement de base de la raclette pour le lavage des vitres comprend un récureur, un seau (un seau en plastique de 5 gallons fonctionnera), du liquide vaisselle et quelques chiffons non pelucheux ou petites serviettes.

Gardez votre raclette munie d’une nouvelle lame en caoutchouc tranchante. Achetez deux ou trois pour avoir sous la main. Les professionnels avec qui nous avons parlé changent leurs lames de raclette pour vitre une fois par jour. C’est parce que vous ne pouvez pas faire du bon travail si le bord de la lame est ébréché, tranché ou arrondi à l’utilisation. Si votre raclette laisse des traînées ou n’est plus comme neuve, n’hésitez pas à remplacer la lame. Vous pouvez obtenir un peu plus de kilométrage avec des lames non tranchantes ou tranchées en les inversant simplement pour exposer un nouveau bord. Lorsque vous rangez la raclette, assurez-vous que rien ne touche la lame.

Une méthode de raclette est facile à maîtriser

La meilleure solution de nettoyage de vitres maison consiste à ajouter quelques litres d’eau et environ une cuillère à thé de liquide vaisselle dans votre seau. Vous êtes prêt à vous laver les vitres. Certaines personnes choisissent également d’utiliser du vinaigre et de l’eau pour nettoyer les fenêtres. Par temps chaud, vous aurez un peu plus de temps de travail en utilisant de l’eau fraîche.

Frotter le verre

La première étape du processus de nettoyage des vitres extérieures consiste à frotter le verre, en travaillant à tous les angles pour nettoyer les bords. Assurez-vous de couvrir chaque pouce carré du verre. Cette technique vous permet d’obtenir d’excellents résultats immédiatement. Nous déplaçons la raclette horizontalement sur le verre, mais les traits verticaux fonctionnent également. Si vous travaillez à la verticale, inclinez la raclette pour diriger l’excès d’eau vers la zone non nettoyée.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.