Pourquoi choisir une perruque en cheveux naturels
Partager
La perruque femme de cheveux naturels est plus résistante qu’une perruque en fibres synthétiques. Après chaque lavage, elle doit être séchée. La grande chose à propos d’une perruque de cheveux naturels est que vous pouvez faire n’importe quel type de coiffure, de style et de coloration, mais tout cela avec précaution. Si vous essayez un modèle qui vous plaît mais qu’il y a des petites mèches qui vous dérangent, vous pouvez couper votre perruque chez le coiffeur, par exemple si vous souhaitez raccourcir la frange. Cependant, vous devez être très prudent, toute coupe est définitive.
Laver des cheveux naturels
Lors du lavage de la perruque en cheveux naturels, il est préférable de la mettre sur une tête en polystyrène pour un meilleur maintien et vous pouvez également la fixer avec des épingles pour vous assurer qu’elle ne glisse pas. Alternativement, vous pouvez également obtenir une ventouse, qui maintient la tête en polystyrène sur la table. N’utilisez que certains produits en fibres naturelles et aucun shampooing commercial avec le risque d’abîmer vos cheveux.
Durée de vie de la perruque en cheveux naturels
La durée de vie dépend principalement de l’entretien et les soins. Pour mieux prolonger la durée de vie d’une perruque, il est conseillé de ne pas utiliser d’appareils chauffants, de ne pas dormir ou de faire de sport avec la perruque. Vous devez également utiliser les bons produits. Vous devez également savoir que les perruques faites à la main durent moins longtemps que les perruques fabriquées à la machine. D’autres paramètres tels que le type de cheveux utilisé, la qualité de la coiffe ou la longueur des cheveux peuvent également être pris en compte.
La coiffure
En termes de coiffure, sachez que vous pouvez facilement coiffer une perruque en cheveux naturels qu’une perruque synthétique. Notez que les perruques naturelles peuvent être coiffées à tout moment car elles ressemblent aux cheveux d’origine.