Comment choisir entre deux applications d'espionnage ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Comment choisir entre deux applications d’espionnage ?

Techno

Comment choisir entre deux applications d’espionnage ?

Partager

Ces deux applications sont des leaders sur le marché des logiciels d’espionnage pour téléphones portables. Les deux applications ont pris une place de choix dans le cœur des utilisateurs. Il y a beaucoup de concurrents sur le marché, mais ces deux applications sont toujours la première et la deuxième priorité des utilisateurs. La question principale est donc que si quelqu’un veut utiliser l’un d’entre eux, lequel devrait-il choisir? Ici, nous allons discuter de tous les points que vous devriez garder à l’esprit avant d’acheter une application espion. Nous vous aiderons techniquement et logiquement à choisir une meilleure application.

Compatibilité

Avant d’acheter une application d’espionnage, la compatibilité avec le téléphone cible est la première chose à garder à l’esprit. S’il est totalement compatible et n’affecte pas la vitesse du téléphone portable cible, un signal vert sera émis.

Dans le cas de FlexiSPY, il est disponible pour les téléphones cellulaires Android, iOS, BlackBerry et Nokia (Symbian) et n’affecte pas le fonctionnement des téléphones cellulaires. Cela fonctionne sur le back-end sans affecter le traitement du téléphone mobile. Donc, si le téléphone cible est en cours d’exécution sur l’un de ces systèmes d’exploitation, cette application est faite pour vous.

mSpy est compatible avec iOS et Android OS uniquement. Il n’est pas disponible pour les téléphones mobiles Nokia-Symbian et BB OS. Mais pour iOS et Android, les avis mspy sont très bonnes. Les utilisateurs recommandent toujours cette application et sa satisfaction client est supérieure à 95%. Donc, en cas de compatibilité, les deux applications sont bonnes.

Les deux programmes d’espionnage offrent de nombreuses listes de fonctions d’espionnage, mais FlexiSPY offre des fonctionnalités uniques et extrêmement utiles, telles que la caméra espion, l’écoute et l’enregistrement ambiants, l’enregistrement des appels et l’espionnage de presque tous les messagers instantanés. De plus, FlexiSPY a plus de fonctionnalités que mSpy. En d’autres termes, vous pouvez dire qu’il peut contrôler le fonctionnement complet du téléphone portable cible sans laisser aucune preuve derrière. C’est pourquoi, en cas de fonctionnalités, FlexiSPY est meilleur que mSpy.

Ces applications sont-elles indétectables?

Après l’installation, les deux applications demandent la visibilité de l’icône sur le tableau de bord. Si vous choisissez hide-icon, la personne cible ne peut pas la voir. Dans la liste des applications installées, les deux applications ont leurs noms différents (autrement dit, autres que mSpy ou FlexiSPY).

Donc, les deux applications sont complètement indétectables.

Prix

Vous pouvez utiliser la version de base de mSpy uniquement à 25 $. Mais FlexiSPY n’a pas d’abonnement de base, il offre des abonnements premium et extrêmes, où les primes commencent à 68 $ et les extrêmes à 199 $. Donc, mSpy est bon marché par rapport à FlexiSPY. Je pense que c’est la raison pour laquelle mSpy est le programme d’espionnage le plus vendu, mais FlexiSPY est célèbre pour ses fonctionnalités uniques et passionnantes qui ne figurent dans aucun programme espion. Il vous appartient donc de choisir en fonction de votre budget et de vos besoins. Mais nous préférons FlexiSPY dans ce cas en raison de ses fonctionnalités exceptionnelles.

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.