Le capteur de rêve : pour qui, pourquoi et comment l’utiliser ?
Partager
Ah les rêves, cette réalité imaginaire, parfois si douce, parfois si cauchemardesque. Si vous aimez les rêves, alors vous aimeriez pouvoir en profiter autant que possible. Pour pouvoir en profiter, il faut déjà que ces rêves ne soient pas des cauchemars. On peut essayer de profiter de l’environnement d’un beau rêve s’il pleure et pouvoir se souvenir au réveil de toutes les bonnes choses qu’on aura pu faire. Vous aurez ainsi le temps de décrypter vos rêves, les analyser, et de les vivre pleinement. Le capteur de rêve est l’objet dont vous avez toujours rêvé, quelle ironie n’est-ce pas ?
Cet objet d’inspiration chamanique est à la base des pratiques spirituelles les plus anciennes actuellement connues. Dans cette culture, les rêves ont une relation avec les puissances ancestrales. Dispensant les visions au moyen de rêves, le chaman sait les capter et les interpréter.
En savoir plus sur l’attrape rêve
Pour que le capteur de rêves soit efficace, on prend soin de l’accrocher au dessus du lit ou à une fenêtre. Dans tous les cas, il faut que celui-ci capte les rayons du soleil levant, car c’est grâce à eux que le capteur de rêve pourra anéantir les cauchemars. C’est un grand soulagement de pouvoir dormir le coeur tranquille, enfin débarrassé des mauvais rêves. Une fois que le mauvais Rêve sera neutralisé, il disparaîtra dans les lueurs de l’aube naissante.
Éloigner les mauvais rêves n’est pas la seule fonction du capteur de rêves. En effet l’attrape rêve s’assure que vous fassiez les meilleurs possibles. Pour ce faire, le bon rêve part sera par l’objet central de la toile pour parvenir jusqu’au dormeur. Certaines personnes appellent couramment le capteur de rêve porte bonheur. Il s’agit en effet aussi d’un porte-bonheur, car il est loin de vous ce qu’il considère mauvais mais s’assure aussi que vous ayez ce qui est bon.
N’hésitez donc pas à prendre un attrape-rêves. Choisissez celui qui est le plus adapté à votre personnalité, et préparez-vous à vous envoler vers le pays des réalités inédites.