À la découverte de Kevin Rivaton - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

À la découverte de Kevin Rivaton

Actualité

À la découverte de Kevin Rivaton

Partager

Le grand amateur Kevin Rivaton est né de deux enfants le 30 août 1982 à Beyrouth, au Liban. Il y habite une période de son enfance avant de s’installer en France où il exerce désormais son amour pour le tourisme en tant que consultant en ingénierie touristique et culturelle. Il reste maintenant à Belleville avec sa femme et ses enfants.

Un partisan du tourisme éthique avec une grande expérience et de solides références

Après avoir obtenu son baccalauréat, Kevin Rivaton a passé avec succès les concours ACCES et SESAME pour rejoindre la prestigieuse Toulouse Business School. Il y a obtenu un baccalauréat en économie et gestion, avec une spécialisation en tourisme et sa passion dès son plus jeune âge. Deux ans plus tard, il a obtenu une maîtrise en sciences, marketing et management du tourisme international. Au cours de sa dernière année, dans le cadre de son échange universitaire, il a visité avec ses meilleurs amis trois pays d’Amérique latine réputés pour leur riche flore, faune et faune: la Colombie, le Venezuela et le Pérou.

Homme sensible, favorable au brassage interculturel

Les événements du 11 septembre 2001 d’une manière profonde ont  affecté sa jeunesse, tout comme les agressions racistes contre sa communauté musulmane. Il a la nationalité franco-libanaise, est partisan du métissage interculturel et s’intéresse également au projet de partenariat euro-méditerranéen lancé par Nicolas Sarkozy, qu’il souhaite tant réaliser.

Amoureux du vélo et des voyages

En 2008, Kevin Rivaton a découvert un nouveau passe-temps: le vélo. Accablé par une soif d’aventure et de voyage dans différents endroits, il part en vélo avec ses meilleurs amis au Moyen-Orient. Kevin a appris l’arabe grâce à ces voyages. Il s’est marié en 2011 et a créé une famille avec laquelle il a visité les grandes villes du Liban.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.