Qu'est-ce qu'il faut pour un PC gamer ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

Qu’est-ce qu’il faut pour un PC gamer ?

Actualité

Qu’est-ce qu’il faut pour un PC gamer ?

Partager

Bien que vous puissiez acheter l’un des meilleurs ordinateurs de jeu et résoudre votre dilemme sur l’achat ou la création d’un PC de cette façon, la mise en place de votre propre système est souvent moins chère et toujours plus enrichissante. Lorsque vous construisez vous-même un système, vous avez un contrôle total sur tout, de la marque et du modèle exacts de la carte mère à l’esthétique du châssis et au nombre de ventilateurs RVB que vous souhaitez.

Selon le type d’ordinateur que vous créez, vous pouvez également économiser quelques centaines de dollars par rapport au coût d’achat d’un système préfabriqué. Pour vous aider à assembler le meilleur PC pour le jeu ou la productivité en fonction de votre Budget gaming pc build, nous avons créé un ensemble de listes de pièces recommandées ci-dessous.

Ce dont vous aurez besoin

Malgré ce que vous avez peut-être pensé, vous n’avez pas besoin trop besoin de la manière des outils pour construire un PC de jeu bon marché. Un tournevis tête Phillips est le seul outil absolument nécessaire. Cependant, il y a quelques choses qui peuvent vous aider. Parce que vous traiterez de nombreuses vis, un plateau de pièces aide beaucoup.

Vous devez également faire attention à l’électricité statique. Un bracelet antistatique est une dépose si vous en avez une, mais si vous n’en avez pas, assurez-vous simplement de ne pas vous tenir sur un tapis lorsque vous construisez et déchargez une électricité statique latente en touchant du métal.

Mais surtout, vous avez besoin d’un espace propre pour construire. Un espace suffisant pour contenir tous les composants de votre PC.

Les pièces

Il existe tellement de composants de PC de nos jours que vous pourriez théoriquement construire des dizaines de PC sans avoir la même liste de pièces. Ici vous découvrirez, tous les composants de PC de jeu dont vous aurez besoin.

Processeur (CPU)

Les trois choses les plus importantes à savoir sur un processeur sont sa vitesse d’horloge, ses noyaux et ses fils.

Carte mère

Vous avez donc choisi un processeur. Il vous faut maintenant une carte mère compatible. La principale différence entre les cartes mères bas de gamme et haut de gamme réside généralement dans les capacités d’overclocking et des caractéristiques premium.

Carte graphique (GPU)

Pour mieux comprendre le fonctionnement d’un GPU, imaginez que vous jouez à un jeu de tir multijoueur. Pendant le jeu, le CPU est responsable du suivi des éléments physiques, tels que les joueurs et les objets, et de leur position sur la carte. Le GPU prend cependant ces informations et rend les graphiques que vous voyez, à la résolution et aux paramètres que vous avez définis.

Mémoire (RAM)

Bien que vous puissiez opter pour une mémoire à canal unique dans votre nouveau PC, il est important de savoir que vous devez toujours viser le double canal. La mémoire à double canal peut avoir un impact positif sur vos performances de jeu et si l’une des barrettes de mémoire cesse de fonctionner, vous pouvez toujours utiliser votre ordinateur.

 

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.