Emballage métallique tendance packaging en 2021
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L’utilisation des emballages métalliques n’est un mythe pour personne. Ces outils sont devenus indispensables et plusieurs sociétés ont pour but de les fabriquer. Chaque année, les tendances en matière d’emballage métallique varient. Retrouvez ici la tendance packaging 2021 de cet accessoire à travers cet article.
Bref aperçu des meilleurs prix d’emballages métalliques en 2020
Un emballage métallique est un outil permettant de contenir un produit de grande consommation. Au-delà de la contenance, un emballage métallique sert à de couverture, d’ornement et de représentation d’une marque ou d’une société. Variant chaque année, des prix de discernement des meilleurs fabricants d’emballages métalliques, spécialistes de ces emballages et le prix d’excellence de l’emballage 2020 sont décernés. En raison de cela, le classement suivant fut fait par en ce qui concerne ces différents prix. Plusieurs firmes étaient à l’honneur dont Eurobox Senses pour le prix d’excellence ; Swarovski pour le prix de fabricant d’emballage métallique et Eurobox pour le prix de spécialiste des emballages métalliques.
Le TOP des emballages métalliques tendance packaging 2021
Ce classement a pour but premier de vous faire une idée des tendances dans le domaine des emballages métalliques qui vont marquer l’année 2021. Loin d’être un classement en fonction des prouesses réalisées ou de mérite, il s’agit d’une simple disposition de ces emballages.
Top 1 : Les couleurs vives et saturées
Plusieurs sociétés ont lancé leurs produits avec de nouveaux emballages et les couleurs vives sont très en exergue. Sur les boissons prébiotiques, sur certaines bières, etc. les couleurs vives sont à l’honneur. Ces couleurs évoquent des émotions assez vives apportant luminosité, joie et énergie. En période d’été, ces couleurs vives seront parfaites et feront class surtout si vos vêtements correspondent aux couleurs mises en valeur.
Top 2 : Le social-first
Le social-first promeut les achats en ligne. Les produits classés comme social-first sont pour la plupart des produits tape-à-l’œil, suscitant l’intérêt et l’adhésion des clients à première vue. L’emballage est donc un des aspects importants pour la vente d’un produit. Un produit attirant avec un bon emballage ne fera qu’intéresser les internautes.
Top 3 : Le self-care
Les emballages self-care se rapportent aux celles de tout ce qui est lien avec l’entretien, les produits de soin, les médicaments, etc. Un bel emballage séduisant avec un contenu efficace constitue un excellent atout de marketing pour votre entreprise.
Top 4 : Les emballages post-Covid
Ici, les produits à usage unique avec des propriétés antimicrobiennes sont favorisés. Les emballages sont donc censés être conformes aux nouvelles réglementations afin de lutter contre le virus.
Top 5 : Le do-good
Militantisme, activisme, justice et équité sont les caractéristiques que respecte le do-good. Les produits lancés par les marques ici doivent représenter et défendre des valeurs fondamentales.
Top 6 : L’inclusion sociale et les Mea Culpa
Ce type d’emballage est présenté de telle sorte qu’aucune trace de racisme ou de discrimination sexistes ne soit retrouvée. Lutter contre ces vices, c’est le but de cette tendance. Certaines marques ont pris conscience et ont menées les démarches nécessaires pour défendre l’égalité.
Top 7 : Les illustrations végétales
Souvent florales, les illustrations végétales sauraient provoquer l’envie de visiter des lieux frais chez les individus la longue période de confinement vécue.