La domiciliation SCI : quels avantages ? - internationalnews - l'actualité internationale

Tapez pour rechercher

La domiciliation SCI : quels avantages ?

Actualité

La domiciliation SCI : quels avantages ?

Partager

La Société Civile Immobilière (SCI) est l’un des meilleurs outils juridiques actuels pour l’achat et la gestion de biens immobiliers.

Le but de sa création est de s’assurer qu’il n’y a pas de problèmes de propriété commune entre les propriétaires communs de biens immobiliers.

Le but de SCI est d’acquérir et de gérer des biens immobiliers. Il existe différentes formes de SCI:

  • Attribution de SCI
  • Famille SCI
  • Gestion ou location de SCI
  • Vente de SCI Construction

La plupart du temps, SCI est une entreprise familiale et peut être créée par au moins deux personnes. Il peut s’agir de capital fixe ou variable.

Domiciliation SCI: points de vérification

Une fois qu’un SCI a été établi, il doit commencer la procédure de domiciliation. Ce processus doit être bien exécuté pour que tout soit fait dans les meilleures conditions; Un mauvais choix peut entraîner des conséquences négatives, notamment le déplacement ultérieur du siège, ce qui peut entraîner des dépenses importantes.

Pourquoi domicilier une SCI ?

La domiciliation SCI présente de nombreux avantages: elle vous permet d’avoir une adresse siège prestigieuse, mais aussi une large gamme de services pour vous simplifier la vie au quotidien.

Ce type de société est en fait le véhicule le plus approprié pour mener votre politique d’investissement.

Comment en bénéficiez-vous?

Pour profiter de ce type de domiciliation, il vous suffit de préciser l’adresse du prélèvement, et de choisir les options de gestion du courrier en plus de la durée de participation souhaitée. Pour information La domiciliation SCI  se fait entièrement en ligne, en seulement 5 minutes, et vous proposez une sélection d’adresses prestigieuses dont des centres commerciaux sur des mètres carrés, modernes et entièrement équipés.

La  domiciliation SCI est particulièrement adaptée si vous avez décidé d’investir dans différents biens immobiliers et souhaitez une gestion flexible de votre portefeuille immobilier. Si votre SCI est soumise à l’impôt sur les sociétés (IS); Vous pouvez ensuite imputer les frais de règlement à votre résultat fiscal.

 

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.