Comment faire des farces inoffensives ?
Partager
Il n’y a rien de plus amusant que de faire une farce inoffensive à un ami, un frère ou une colocataire. Prank vos amis en couvrant leur voiture de notes autocollantes ou en jouant avec leur désinfectant pour les mains. Sinon, créez un cauchemar culinaire avec des biscuits et du dentifrice Oreo et nourrissez-le à vos victimes. Si vous voulez faire une farce à un frère ou à une colocataire, collez une faux insecte que vous les trouver sur cette boutique sur le thème de la farce et attrape et collez le à l’intérieur d’un abat-jour ou salez leur brosse à dents.
Choisissez quelqu’un pour faire une farce. Choisissez quelqu’un dont vous êtes proche qui a le même sens de l’humour, comme un parent, un enseignant, un frère ou une sœur ou un ami proche. Évitez de faire des farces à quelqu’un que vous ne connaissez pas très bien. Ils peuvent mal comprendre votre farce et penser que vous vous en prenez à eux. Les autres personnes à éviter incluent:
- Étrangers
- Un parent stressé et distrait
- Le petit nouveau à ton école
- Quelqu’un avec qui vous ne vous entendez pas habituellement
- Quelqu’un qui a tendance à être sensible ou facilement contrarié
- Quelqu’un qui souffre de SSPT, d’anxiété ou d’une autre condition qui rend plus difficile pour lui de se calmer
Réfléchissez à des idées. Trouvez un stylo et un morceau de papier. Choisissez un endroit confortable et sans distraction pour vous asseoir et réfléchir. [1] Ensuite, notez toute idée qui vous vient à l’esprit. Ne vous inquiétez pas si l’idée est bonne ou mauvaise. Au lieu de cela, concentrez-vous sur l’écriture d’autant d’idées que possible.
- Essayez une farce qui correspond à leur personnalité. Par exemple, si votre meilleure amie aime les paillettes et ne fait pas peur facilement, alors lui envoyer une bombe à paillettes pourrait la faire rire. Ou si votre père aime expérimenter des recettes, vous pouvez acheter un tas de légumes qui n’ont pas besoin de réfrigération et les mettre dans des endroits étranges autour de la maison. (Il peut les cuisiner après en avoir bien ri.)
- Évitez une farce qui ne correspond pas à leur personnalité ou à leurs habitudes. Par exemple, si votre maman est souvent pressée le matin, vous ne voulez pas l’envoyer en chasse au trésor pour trouver sa tasse de café. Ou si votre frère sursaute facilement, vous ne voulez pas lui envoyer une vidéo de peur du saut, car cela pourrait lui faire trop peur.