Tout ce que vous devez savoir sur l’achat d’une machine à thé
Partager
Le thé est souvent ignoré comme une boisson miracle en raison du café beaucoup plus populaire et beaucoup plus efficace immédiatement. Mais le thé est bu depuis des milliers d’années et a une longue histoire de bien faire que le café, le jus et les boissons santé ne peuvent pas tenir. Si vous avez déjà passé du temps en Angleterre ou en Chine, vous comprenez sans aucun doute la culture autour du thé et cette culture a imprégné le monde et s’est transformée en phénomène. Si vous cherchiez la tasse de thé parfaite mais que vous n’avez pas encore trouvé les outils pour y arriver, nous vous recommandons cette machine à thé pour la tasse de thé parfaite.
Comment fonctionne une machine à thé ?
Une machine à thé trempe simplement le thé dans le sachet de thé ou les feuilles crues. Vous devez simplement ajouter l’eau et le thé et choisir l’option souhaitée sur le panneau de commande pour obtenir le goût et la saveur optimaux que vous désirez. De nombreuses machines à thé sont programmables et peuvent donc être réinitialisées pour préparer du thé à des moments et à des températures spécifiques.
Machine à thé en acier vs en plastique?
Presque toutes les machines à thé , qu’elles soient en acier ou non, ont un élément en caoutchouc en tant que composant. Certaines personnes sont toutefois prudentes de ne pas utiliser de machines à thé en plastique car elles pensent que le plastique fuira du BPA dangereux et cancérigène dans le thé lorsqu’il est chauffé.
Comment nettoyez-vous une machines à thé ?
Pour nettoyer une machines à thé, ajoutez simplement du savon à un chiffon en coton humide. Rincer abondamment avec beaucoup d’eau ordinaire.
Quelle mesure de thé dois-je utiliser dans une machines à thé ?
Le thé parfait devrait contenir environ 85% d’eau et environ 15% à 25% thé. Cependant, tout dépend de vos papilles gustatives individuelles. Si vous préférez une tasse de thé forte, alors plus de thé peut être ajouté. Des options de contrôle supplémentaires sur certaines machines à thé peuvent aider à déterminer la quantité de thé à ajouter.