Comment choisir la lingerie qui vous convient
Partager
Le choix de la bonne lingerie est très crucial pour votre look global. Vos vêtements d’extérieur ne seront pas beaux s’ils ne sont pas portés sur une base lisse et correcte créée par la lingerie. Lors du choix de la lingerie, imaginez comment elle s’adaptera à votre corps, pour quelles occasions vous pourrez les porter et avec quels vêtements elle ira. Dites au revoir à ces pièces de lingerie à l’ancienne qui vous font paraître vieille, fatiguée et laide. Choisissez la lingerie lumineuse, vive et douce. Apprenez à choisir la lingerie qui vous convient ci-dessous.
Comment choisir le bon soutien-gorge ?
Choisissez la bonne taille
Certains d’entre nous ont déjà réussi à choisir la bonne lingerie en connaissant notre taille exacte et à la saisir sans essayer. Cependant, d’autres subissent toujours de nombreux essais pour trouver le bon. Surtout les femmes, dont le buste est mince mais les bonnets sont plus gros, font face à une véritable catastrophe pour obtenir le soutien-gorge assorti qui sera assez ajusté pour ne pas avoir un look ample. De plus, comme les femmes se battent toujours pour rester en forme, leur taille change donc assez souvent. Lorsque vous perdez même quelques kilos, la taille de votre soutien-gorge ne sera plus la même. Il est donc préférable d’essayer d’abord la lingerie sans compter sur la taille précédente que vous avez achetée en dernier.
Faites attention au type de soutien-gorge
Une fois que vous avez décidé de la taille de votre soutien-gorge, il s’agit du type de soutien-gorge. Il existe différents soutiens-gorge, comme les push-ups, les super-push-ups, les soutiens-gorge à soutien complet, les corsets, les soutiens-gorge intégrés qui s’associent avec le haut ou le t-shirt, ainsi que les adhésifs.
Lorsque vous prenez un soutien-gorge push-up, considérez d’abord la taille de votre buste.
Choisir les bons sous-vêtements
Il est également important de choisir des culottes confortables dans des tissus de haute qualité. En ce qui concerne vos sous-vêtements, essayez d’éviter les tongs pour un usage quotidien. Quelle que soit leur tendance, vous pouvez vous sentir mal à l’aise. De plus, les strings sont nocifs pour votre santé si vous continuez à les porter au quotidien.