Pourquoi les goodies sont importants?
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Tout le monde apprécie un cadeau quelle que soit l’occasion. Lorsque vous choisissez des cadeaux d’entreprise, vous êtes assuré d’une grande exposition, car les gens montreront ces merveilleux cadeaux à leurs amis et leurs familles. De la Saint-Valentin jusqu’au nouvel an suivant, les vacances contribuent à remplir l’année de plaisir et de bonheur. Maintenant, vous pouvez partager votre joie avec tout le monde en choisissant les meilleurs goodies.
Les goodies peuvent être formidables pour de nombreuses raisons. Ils contribuent à la stratégie marketing d’une marque et gagnent en visibilité, obtiennent de la publicité gratuite et créent des relations plus solides avec les consommateurs, ce qui contribue à fidéliser la marque.
Pourquoi les goodies sont importants ?
- En distribuant des goodies pas chers, non seulement vous commercialisez votre marque, mais vous vous connectez également avec les consommateurs. Vous créez des impressions sur eux chaque fois qu’ils utilisent ou regardent vos goodies, augmentant la reconnaissance et le rappel de la marque et établissant une relation plus étroite avec ces consommateurs à mesure qu’ils deviennent plus conscients et familiers avec votre marque. La relation plus forte entraînera une fidélité accrue à la marque.
- Générer une plus grande exposition de marque. Lorsque vous offrez des cadeaux aux consommateurs comme un textile publicitaire, ces articles commercialiseront votre marque pour vous. Lorsque des personnes portent, utilisent ou présentent des articles portant votre marque ou votre logo, elles font de la publicité pour vous. Le bouche à oreille se propage également lorsque les consommateurs recommandent vos produits ou les présentent à des collègues, des amis ou de la famille.
- Lorsqu’un consommateur est constamment exposé à une marque, il est naturel qu’il se familiarise de plus en plus avec elle au fil du temps. Par exemple, presque tout le monde peut reconnaître la marque Nike une fois qu’il a vu le symbole de la coche, c’est parce qu’ils ont généré une puissante exposition de marque qui reste dans l’esprit des consommateurs. Plus un consommateur se familiarise avec une marque, mieux il sera capable de la reconnaître et éventuellement de la rappeler, ce qui augmentera ses chances de vouloir faire affaire avec vous.
Quand vous donnez à vos clients les goodies, votre logo sera visible partout et ils vont vous faire la publicité gratuitement car ces goodies sont plus susceptibles de les utiliser d’une manière quotidienne.