Pourquoi opter pour la télécommande FAAC TM433DS-2 ?
Partager
Avec la télécommande FAAC TM433DS-2 à votre disposition, vous pouvez dire adieu aux télécommandes de mauvaise qualité, capricieuse et difficile à manipuler. Ce modèle de commande à distance peut s’avérer d’une aide précieuse au quotidien
La télécommande FAAC TM433DS-2 est puissante et fiable
La puissance et la fiabilité sont des critères nécessaires chez une télécommande de portail ou d’autres équipements automatisés. Si la télécommande émet un signal trop faible ou si elle présente fréquemment des dysfonctionnements, elle peut s’avérer plus problématique qu’avantageuse pour l’utilisateur.
Avec la télécommande FAAC TM433DS-2, l’utilisateur bénéficiera d’un dispositif très efficace. En effet, cette télécommande est capable d’émettre un signal pouvant franchir certains obstacles tels que les murs, les vitres ou encore les rideaux.
À titre d’exemple, il n’est nullement besoin de baisser la vitre du véhicule et de sortir la télécommande à l’extérieur pour activer l’ouverture ou la fermeture automatique du portail de votre lieu de travail ou de votre habitation.
D’ailleurs, cette télécommande est suffisamment puissante pour pouvoir gérer simultanément 2 différents équipements automatisés.
La télécommande FAAC TM433DS-2 est dotée d’une grande durabilité
La télécommande FAAC TM433DS-2 est vouée à être utilisée plusieurs fois durant la journée. Il faut également admettre qu’elle n’est pas toujours à l’abri des éventuels chutes et chocs lors de cette utilisation.
C’est la raison pour laquelle les fabricants de ce modèle de télécommande ont opté pour des composants électroniques de qualité ainsi que des matériaux solides et résistants pour sa fabrication. Ainsi, il pourra supporter une utilisation régulière et les chocs. En d’autres termes, vous n’aurez pas à le remplacer avant un bon bout de temps.
La télécommande FAAC TM433DS-2 bénéficie d’une dimension compacte
Au fil de l’évolution de la technologie, les dispositifs électroniques tendent à se miniaturiser. La FAAC TM433DS-2 n’échappe pas à cette règle avec son aspect tout à fait compact. En effet, cette télécommande portail FAAC TM433DS-2 dispose d’une longueur de 76 mm, d’une largeur de 38 mm, d’une épaisseur de 17 mm, le tout associé à un poids ultra léger.
Ainsi, vous pourrez facilement la ranger et la transporter dans votre sac, dans votre poche, dans la boite à gants de votre voiture ou même l’accrocher à votre porte-clés.
Et ne vous inquiétez pas, la FAAC TM433DS-2 reste tout de même suffisamment imposante afin de ne pas s’égarer facilement. L’ajout de la couleur bleue sur le boitier fait qu’elle est facile à repérer.
La télécommande FAAC TM433DS-2 consomme très peu d’énergie
La télécommande FAAC TM433DS-2 a une fonctionnalité relativement simple à savoir émettre un signal au récepteur de l’équipement automatisé afin que ce dernier s’active. Cela signifie que ce dispositif électronique ne consomme que très peu d’énergie.
Ainsi, une pile alcaline de 12v suffira amplement pour la faire fonctionner. D’ailleurs, vous n’aurez pas à changer de pile avant un bon moment même si vous utilisez la télécommande quotidiennement et plusieurs fois dans une journée.
La télécommande FAAC TM433DS-2 est facile à programmer et à utiliser
Ce modèle de télécommande FAAC ne comporte que 2 touches de commandes. Il est donc tout ce qu’il y a de plus facile à manipuler. Son utilisation reste donc accessible à tout le monde. Cette facilité d’utilisation est d’autant plus nécessaire dans les situations durant lesquelles il faut agir rapidement.
La programmation ou configuration de la FAAC TM433DS-2 bénéficie également de cette même facilité de mise en œuvre. Cela peut se faire de deux façons :
- En ouvrant le boitier de la nouvelle télécommande et en ajustant les interrupteurs de sa carte-mère conformément aux dispositions des interrupteurs d’une télécommande déjà programmée et appariée avec le récepteur de votre équipement automatisé.
- Ou encore en ajustant les interrupteurs de la carte-mère de la nouvelle télécommande conformément aux dispositions des interrupteurs de la carte-mère du récepteur.