Comment espionner Android téléphone gratuitement ?
Partager
Si vous avez toujours voulu espionner quelqu’un, vous auriez peut-être souhaité un moyen d’espionner Android sans installer de logiciel. Peu d’entre nous aiment utiliser des applications d’espionnage, soit parce que nous ne sommes pas férus de technologie, soit parce qu’il n’est pas pratique de simplement prendre un téléphone et d’installer le logiciel. Si vous êtes ici à la recherche de la réponse à cette question, vous serez heureux de savoir qu’il ya plusieurs façons de le faire.
Comment espionner Android sans avoir besoin d’installer un logiciel?
Option 1: Gestionnaire de périphériques Android
Vous connaissez peut-être déjà celui-ci. Ce n’est pas une solution d’espionnage parfaite, mais elle prend en charge quatre fonctions; repérez la position du téléphone, faites-le sonner, verrouillez-le et effacez ses données.
Android Device Manager est installé par défaut sur tous les appareils Android. Il est également connu sous le nom de «Trouver mon appareil». Il est assez simple à utiliser car il est activé dans la plupart des appareils Android. Aucune installation n’est requise. Tout ce que vous avez à faire est de vous assurer que le téléphone cible est connecté à Internet. Pour y accéder, vous devez disposer des informations d’identification du compte Google connecté au gestionnaire de périphériques Android. Voyons voir comment ça fonctionne.
- Depuis le navigateur Web de votre ordinateur, visitez google.com/android/devicemanager.
- Entrez les informations d’identification du compte Google associées à l’Android sur lequel vous souhaitez espionner.
- L’écran va maintenant vous montrer la carte, indiquant l’emplacement du téléphone et vous aurez également les options pour sonner, verrouiller et effacer.
Option 2: Votre calendrier par Google
Voici un autre moyen d’espionner Android sans installer de logiciel. Cette procédure s’appelait ‘Historique de la route’, mais elle s’appelle désormais ‘Votre chronologie ’et fonctionne avec un compte Google, tout comme Android Device Manager. Pour que cela fonctionne, le périphérique Android cible doit être connecté à Internet et l’option de localisation doit être activée. Vous aurez également besoin d’accéder aux informations d’identification du compte Google du périphérique cible.
- Ouvrez Google Maps dans votre navigateur
- Connectez-vous avec le compte Google connecté à l’Android sur lequel vous souhaitez espionner.
- Cliquez sur ‘Menu’ en haut à gauche de votre écran.
- Cliquez sur ‘Votre chronologie’
- Cela vous montrera la chronologie de l’endroit où la personne cible a voyagé.
- Pour afficher les lieux récemment visités par Android, cliquez sur Menu >> Vos lieux >> Visités.
Attendez, voici une meilleure option
Les méthodes mentionnées ci-dessus n’impliquent sûrement pas l’installation d’un logiciel, mais elles ne proposent pas d’espionnage étendu sur Android. Vous pouvez uniquement suivre l’emplacement de l’androïde ou effectuer quelques fonctions à distance. Si vous souhaitez un logiciel espion téléphone gratuit et afficher tout ce qui est stocké sur votre téléphone, afficher des messages texte, suivre votre position, consulter les journaux d’appels, etc., vous ne pouvez installer une application d’espionnage. Bien que vous ayez besoin d’un accès physique à l’appareil, il ne dure que 10 à 15 minutes. De plus, vous pouvez masquer l’application afin que le propriétaire de l’appareil Android ne sache pas qu’une application d’espionnage est installée sur son téléphone.