QUELQUES REGLES A CONNAITRE AVANT D’OBTENIR DES EXTENSIONS DE CHEVEUX
Partager
Le tapis rouge a un secret : les extensions de cheveux. Comment pensez-vous que les célébrités passent d’un lob à une sirène du jour au lendemain ? Alors que les extensions de cheveux avaient une mauvaise réputation, elles ont parcouru un long chemin en termes de qualité et de technologie. Il ne s’agit pas seulement d’ajouter de la longueur ou de la plénitude, portez-les pour expérimenter différents styles. Mais avant de faire le grand saut, voici cinq règles que vous devez connaître sur les extensions de cheveux.
Pensez à votre style de vie.
Nous avons trois types différents d’extensions de cheveux. Celles-ci sont les plus populaires auprès des débutants puisqu’elles sont très conviviales. Essentiellement des barrettes avec les cheveux attachés, ils peuvent être clipsés ou enlevés quand vous le souhaitez. La deuxième option est celle des rallonges de ruban, qui sont maintenus en place avec un ruban adhésif bi-adhésif de qualité supérieure, solide et invisible, indétectable au toucher ; elles durent jusqu’à huit semaines. Le troisième choix est la kératine. Ils sont attachés à l’aide d’un procédé de haute technologie qui les lie par une activation sonore et des attaches de kératine ; ils durent trois mois ou plus.
Trouvez la bonne couleur
Le fait d’être à l’ombre, c’est un indice que vous portez des faux cheveux. La façon la plus précise est de faire correspondre la couleur avec les extrémités de vos mèches, et non avec les racines, et de choisir la couleur qui est la plus dominante dans vos cheveux naturels.
Splurgez sur la qualité
Les extensions synthétiques sont les plus abordables, mais elles s’emmêlent facilement et ont une brillance très élevée, ce qui leur donne un aspect manifestement non naturel. Les extensions Remy sont de la plus haute qualité. Ils sont les plus proches de vos vrais cheveux.
Effectuer des travaux d’entretien
Tout comme vos cheveux naturels, les d’extensions de cheveux ont besoin d’un lavage régulier. Lavez-les tous les six à huit fois que vous les portez, selon la quantité de produit que vous utilisez. Utilisez un shampooing et un revitalisant sans sulfates ni parabènes, et épongez-les avec une serviette pour enlever l’excès d’eau, puis laissez-les sécher à l’air.
Sachez quand lâcher prise
Quand les gens disent que les extensions endommagent vos cheveux, c’est parce qu’elles n’ont pas été enlevées par un professionnel. Vous devez respecter les délais. Tu ne peux pas prendre des extensions qui étaient prévues pour six semaines et les porter pendant trois mois. Une autre façon d’éviter les dommages est de s’assurer qu’ils ne sont pas trop lourds. “Vous devez faire attention à cela parce que si ça pèse trop sur vos.
Enfin, pour conclure cette section sur les extensions de cheveux je vous recommande fortement ce site https://www.oxyextensions.fr/extension-a-clip où tu trouves les meilleures Extensions de Cheveux a Clips de très belles qualités à petits budgets, rapides à fixer.