YouTube efface 150000 vidéos d’enfants après des commentaires pédophiles
Partager
C’est un nouveau esclandre dont se serait bien passé sur YouTube. constamment reprocheé Pour permettre des vidéos avec un contenu suspect parfois en ligne, la plate-forme est cette fois blâmé pour les vidéos de jeunes enfants ayant suscité des commentaires pédophiles. 150 000 vidéos qui ont maintenant été supprimées ont également inclus des insertions d’annonces, ce qui embarrassait les marques dont l’image était associée à ces contenus.
une nouvelle fois il a fallu taper au porte-monnaie pour que YouTube faire quelque chose. Adidas, Hewlett Packard, Amazon… Ces grandes fabriquants et d’autres menace de annuler leurs publicités sur YouTube pour que celle-ci faire une décision pour supprimer 150 000 vidéos ayant suscité des commentaires pédophiles.
En cause, des videos familiaux où l’on aperçoit des enfants en maillot de bain à la piscine ou en pyjama avant d’aller au lit. Des photos a priori inoffensif, mais des commentaires qui eux le sont beaucoup moins. Les hommes nauséabonds qui écrivent en prose, par exemple, veulent embrasser la culotte d’un adolescent.