Les 4 choses les plus importantes à considérer avant d’acheter un collier gps chat!
Partager
1: La taille compte!
La taille la plus importante d’un collier gps pour chat est la taille de l’appareil. Il doit être suffisamment petit pour que le chat ne soit pas dérangé lors du jeu et suffisamment léger pour que le chat ne le remarque pas.
2: Suivi en direct
Le tracker doit donner un emplacement en temps réel. Ainsi, lorsque la plupart des trackers GPS mettent à jour la position plusieurs fois par heure, vous devez opter pour collier gps chat qui met à jour la position toutes les 5 secondes lorsque vous activez le «suivi en direct». De cette façon, le tracker peut économiser la batterie lorsque l’emplacement n’est pas nécessaire et vous envoyer des mises à jour en direct lorsque vous en avez besoin!
2: Collier pour chat GPS
Étant donné que tous les trackers Cat ont besoin d’un collier, il est important de comprendre que votre chat a besoin d’un collier qui s’ouvrira automatiquement s’il est coincé. Sinon, le collier pourrait étrangler votre chat. Si vous perdez le collier de chat GPS et qu’un tracker GPS y est attaché, il est facile de le retrouver car vous avez l’emplacement GPS.
3: Lumière et son
Votre chat peut se cacher ou se faire piéger, ce qui le rend difficile à trouver même lorsque vous en êtes très proche. Il pourrait être sous le porche, avoir grimpé à l’intérieur de quelque chose ou il est juste sombre à l’extérieur. Ensuite, la lumière et le son sont utiles. De plus, si le chat perd son collier ou si vous l’avez oublié quelque part à l’intérieur, il devient beaucoup plus facile de le trouver lorsque vous pouvez suivre le son.
4: longue durée de vie de la batterie
La batterie doit durer au moins 2 semaines, même si votre chat rentre à la maison tous les jours. Parce que tout à coup, votre chat disparaît et à ce stade, vous avez vraiment besoin du tracker pour travailler. La plupart des propriétaires de chats surestiment leur capacité à charger le tracker de chat tous les jours, ce qui pourrait les amener à ne pas obtenir de position lorsqu’ils en ont désespérément besoin.